Maïté Assistante-Maternelle-nounou-landrecies-59550

J'ai désormais un tout nouveau site internet ! Pour suivre nos nouvelles aventures, rendez-vous sur : nounoulandrecies.fr !

Notre sortie spectacle

Une coutume pendant les vacances chez nounou Maï.
C'est d'aller au spectacle avec ma "Maïmobile"(traduction = mon van)...
Alors direction le "PESTACLE" 
Tout à commencer par un atelier de fabrication de marionnettes (avec une chaussette) suivit d'un superb moment avec le spectacle de marionnettes à fils: Souricette.
Souricette est un conte traditionnel Anglais qui raconte, vous l'aurez deviné,les aventures d'une petite souris...
Les petits sont rentrés très contents chez eux en agitant leur souris et en chantant leur nouvelle comptine...
                                    "Je suis souricette j'aime les noisettes....ect" ...

 

                                                 http://img.over-blog.com/225x300/3/79/76/64/DSC09508.JPG

                                   J'apprécie beaucoup nos sorties spectacles avec les enfants...

                                                  un véritable moment de Bonheur...

                                           et d'échange pour la suite de nos activités...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article